news

B-100

April 16, 2016 Alicia Corte

Le compte à rebours a commencé : chouette, dans 3 mois vous êtes en vacances ! Hors de question cette année que vous ne profitiez pas de votre itsi bitsi petit bikini et de votre short préféré. Hors de question également de proposer une randonnée en montagne dans un hôtel sans piscine pour éviter d’avoir à subir l’épreuve du maillot de bain (ce qui inclut son essayage dans une petite cabine d’un grand magasin cernée par 3 murs blancs et un rideau gris reflétant parfaitement la lumière trop intense d’une dizaine de spots braqués sur vos cuisses).

Non. Vous êtes à Bikini - 100 jours. Vous avez justement le temps de prendre le temps. Le temps de conquérir ce bikini et ce short que vous méritez, et de mettre K.O. ces maudits spots.

Soyez en forme avec formes. 100 jours, 3 mois, c’est le temps nécessaire pour accompagner le changement et faire en sorte qu’à la rentrée vous soyez toujours aussi heureuse et épanouie dans vos jeans et bottes fourrées. Sans ressembler à quelqu’un d’autre. Votre objectif ? Soyez vous-même, vous êtes parfaite.

On fait comment ? On suit le guide 100 jours pour changer : 80% alimentation, 20% sport. 100 menus, 100 jours de programme sportif, 0 doute. 19,90€ TTC. A télécharger maintenant.

On commence quand ? Demain évidemment.