A propos

Vous êtes déjà près de 2 000 à vous intéresser à ma méthode : MERCI !

Je m'appelle Alicia. J'ai voulu partager avec les autres femmes, ma propre méthode, non pas de régime (alimentaire ou sportif), mais de routines, de mode de vie.

Parce que j'ai consacré tant d'efforts et tant d'années à équilibrer ma vie, ma silhouette ou même mon esprit, j'ai souhaité mettre sur le papier les recettes que j'ai faites miennes et qui m'ont permises, aujourd'hui, d'être bien dans mon corps et surtout bien dans mes baskets. 

________________________________

Je suis une femme âgée de 35 ans. Le reste de mon état civil importe peu mais j'aime les frites, petit-déjeuner au lit, le chocolat, le pain, le fromage, les risottos, lire, les pâtes, les sorbets, découvrir, goûter de nouvelles choses, les films d'action, me promener, etc.

Jusqu'à peu, me priver d'une seule de ces choses était une source de frustration inégalée et je détestais le sport. Quoiqu'en réalité, c'était bien pire que cela : je n'avais aucun sentiment à l'égard du sport. Aussi pendant de nombreuses années, j'ai du enchaîner les régimes privatifs. J'ai donc passé de nombreuses années à supprimer les fruits ou à me bourrer de poulet.

Mon corps, molesté, à qui j'avais si souvent menti, a fini par ne plus savoir ce qui lui convenait. 
J'ai voulu reprendre le contrôle, pour pouvoir manger ce que je voulais ou presque, du moins sans privation majeure. A une alimentation maîtrisée, j'ai ajouté du sport avec modération (après en avoir beaucoup trop fait et m'être blessée) et fait mienne la nouvelle devise "Healthy is the new sexy" ("en forme est le nouveau sexy").

Et ça a marché.

Mon expérience fait écho à la vôtre? Vous n'avez de cesse de faire le yoyo sur la balance? Vous avez le sentiment d'être en permanence au régime tout en ayant en permanence quelques kilos à perdre (ou plus)? Vous en avez marre d'avoir fait des pâtes votre ennemi ou d'avoir peur d'une banane?
Alors je pense que mon guide peut vous aider à retrouver un équilibre.
Cela ne vous prendra que 100 jours. Cela peut paraître long mais ce ne sont pas 100 jours pour simplement maigrir, ce sont 100 jours pour changer.
Alicia Corte
Quelques témoignages :